Les inscriptions de vos enfants dans un des groupes scolaires de la commune s’effectuent auprès du service des Affaires Scolaires (Hôtel de ville).

Pour que votre demande soit prise en compte, il vous faudra fournir le dossier d’inscription suivant :

  • Dossier d’inscription 2017/2018 dûment rempli
  • Copie d’un justificatif de domicile sur la commune
  • Copie intégrale du livret de famille (pages parents et enfant concerné) ou acte de naissance
  • Copies du carnet de vaccinations à jour
  • Copie du jugement de divorce ou d’un justificatif de garde (en cas de séparation à l’amiable, fournir un courrier de l’autre parent et une copie de sa carte d’identité)
  • Copie de la (des) pièce(s) d’identité du (des) parent(s)
  • Copie de la pièce d’identité de l’enfant
  • Pour les enfants ayant déjà été scolarisés dans un autre établissement, fournir obligatoirement le certificat de radiation

Seul les dossiers complets sont acceptés.